lundi 13 août 2012

Beaux gosses des JO 2012 : les athlètes entrent en piste ...


On ne se voile pas la face: regarder les Jeux olympiques de Londres est aussi une excellente occasion pour admirer de beaux hommes en plein effort. Au fil des épreuves, nous avons fait une selection – non exhaustive – des athlètes sexy. Voici la partie concernant les plus beaux sprinters et lanceurs … Dites-nous qui vous avez remarqué dans les commentaires !

Premier athlète sélectionné par nos soins, Andreas Thorkildsen est, à 30 ans, champion du monde et double champion olympique de lancer de javelot. Ce norvégien à l’allure de Viking et au sourire ravageur tentera le triplé à la finale du lancer de javelot ce soir ! On lui souhaite bonne chance.

Incontestablement l’un des sprinters les plus sexys de ces jeux, Ryan Bailey n’est arrivé que 5e en finale du 100 mètres, dimanche dernier. Une belle déception pour nous qui l’aimions tant dans son costume rouge de coureur … Mais l’américain de 23 ans au sourire enjoué n’en est qu’à sa première sélection olympique, on espère le retrouver à Rio dans 4 ans !

Comment ne pas être sensible à la plastique du belge Hans van Alphen ? 1m91 pour 92 kilos de purs muscles, celui qui est arrivé quatrième à l’épreuve de décathlon hier aurait presque des allures de Hugh Jackman. Et ça tombe bien, on adore ça.

Oscar Pistorius, c’est incontestablement l'une des stars de ces JO: amputé des deux tibias à l'âge de 11 mois, l’athlète sud-africain est le premier sportif handicapé à courir dans une compétition avec des valides, à l’aide de ses deux prothèses en carbone. Ce beau-gosse de 25 ans, aux faux airs de David Beckham, a malheureusement échoué à l’épreuve du relais 4x400m dimanche dernier. Mais nous le retrouverons aux épreuves des jeux paralympiques à partir du 29 août.

Qui a dit que les roux n’étaient pas sexy ? Certainement pas nous, car nous sommes raides dingues du tout nouveau médaillé d’or de saut en longueur Greg Rutherford. À 25 ans, celui que l’on appelle the «ginger wizard» («le magicien roux»), est aussi le sosie parfait du comédien Neil Patrick Harris, et ça, ça le rend encore plus craquant !

Il y aurait tant à dire sur Jared Connaughton… Mais on n'évoquera que ses magnifiques tatouages et son corps ciselé, et vous aurez compris pourquoi il a accroché notre regard. La route individuelle du sprinter canadien de 27 ans s'est arrêtée en demi-finale du 200 mètres, mais on le retrouvera ce soir à 22h, pour le relais 4x100 mètres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire