mardi 26 février 2013

Video ...




    BD : quand Wolverine et Hercule s'embrassent fougueusement ...

    BD : quand Wolverine et Hercule s'embrassent fougueusement
    Les héros virils de Marvel, Wolverine et Hercule, se galochent sur un dragon mort dans le dernier numéro des «X-Treme X-Men». Un symbole fort.
    Marvel est définitivement gay-friendly. Dans le dernier numéro de X-Treme X-Men, le héros macho Wolverine – appelé Howlett après avoir été envoyé dans un monde parallèle – embrasse passionnément son partenaire de bataille, Hercule, sur la carcasse du monstre qu'ils viennent de massacrer (visuel ci-dessus). Une vision de rêve pour les fans qui fantasmaient sur les biceps saillants de l'irréductible homme au squelette métallique.
    S'il émeut la toile depuis sa parution, la semaine dernière, ce baiser n'était pourtant pas une surprise pour les fans. L'amour des deux acolytes virils et musclés avait déjà été annoncé dans l'épisode précédent, quand pour présenter Hercule, les auteurs écrivaient (visuel ci-dessous): «Fils de Zeus. Petit ami de Howlett (Il faudra vous y faire).»
    En septembre déjà, la rencontre entre Howlett et Hercule semblait avoir particulièrement troublé le personnage emblématique des X-Men. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, quand la camarade de Howlett, qui tique sur le fait qu'il dise avoir «connu» un Hercule dans son monde, essaie d'en savoir plus, le héros prend la mouche et lui demande pas très gentiment de se taire.
    Comme l'histoire a lieu dans un univers parallèle et que Wolverine n'est pas vraiment Wolverine, il est difficile de le déclarer gay. D'autant que le polyamour est déjà une habitude chez les Dieux, et il n'est pas exclu qu'il le soit aussi chez les X-Men. Toutefois, comme habituellement dans les comics, ce choix scénaristique relève d'une volonté de correspondre ou d'anticiper les évolutions de la société… À quand deux superhéros ayant recours à la PMA?


    Video ...

    Ce résumé n'est pas disponible. Veuillez cliquer ici pour afficher l'article.









    26 février ...