dimanche 27 mai 2012



François Sagat : Solo ...





Video : DarkSkin & François Sagat ...



François Sagat ...



François SagatFrançois Sagat est né le 5 juin 1979 en Charente, dans la ville de Cognac. Il suit d’abord des études de mode, au Studio Berçot à Paris, qui le conduisent à la photographie puis à la direction artistique pour des maisons de couture et des revues spécialisées. Il est repéré sur un site de rencontre par un label français ethnique qui le contacte et le fait tourner dans deux de ses productions dès 2005 :  » Wesh Cousin 5 – Relax man  » puis  » Wesh Cousin 6 – Cho bouillants « . Ce label le place immédiatement sur les jaquettes de ses DVD et le baptise Azzedine. Bonne pioche, le succès est immédiat.
François Sagat, 1m73 pour 83 kg est une montagne de muscle. Il est reconnaissable à sa beauté sauvage et virile et à son crâne rasé tatoué de noir. Sa carrière cinématographique ne se limite pas au porno, on le retrouve dans des films grand public comme  » Saw VI « ,  » L.A Zombie  » et  » Homme au bain  » .
Après plusieurs rôles chez un label français ethnique, sur le conseil de l’acteur Taurus, il se déplace aux Etats-Unis où il tournera pour les plus grands studios comme Raging Stallion, Titan Media ou encore le studio Falcon. Très rapidement, il décide d’utiliser son nom de naissance plutôt qu’un pseudonyme. En 2007, il obtient le GayVn Award du meilleur acteur.
Sagat est également très impliqué dans les campagnes de sensibilisation contre le SIDA. En 2009, sous l’initiative du magazine internet français Yagg, ainsi que l’Institut national de Prévention et d ‘Éducation pour la Santé (INPES), Sagat participe à une publicité intitulée  » Je mets une capote et du gel  » où il apparaît nu en érection en train d’enfiler un préservatif. Une vidéo que vous pouvez voir ci-dessous.

Jour de Pentecôte - Pentecost Day ...



















27 mai ...