dimanche 6 mai 2012


La «super pleine lune» a illuminé le monde cette nuit ...


La «super lune» éclaire le Corcovado et la statue du Christ rédempteur, à Rio de Janeiro, Brésil.
La «super lune» éclaire le Corcovado et la statue du Christ rédempteur, à Rio de Janeiro, Brésil.
Lorsque la pleine lune survient pendant son tracé le plus proche de la Terre, elle apparaît alors exceptionnellement grosse et plus lumineuse que d'habitude.
Une «super pleine lune», qui apparaissait particulièrement grosse et brillante dans le ciel, a illuminé la nuit de samedi à dimanche. Ce phénomène est lié à l'orbite légèrement elliptique de la Lune, ce satellite tournant autour de la Terre non pas en cercle mais le long d'une sorte d'ovale. La Lune a atteint son «périgée», soit le point le plus proche de la Terre, à 221.802 km. C'est 50.000 km plus proche que la distance normale.


Le bidonville de Rio de Janeiro baigné par la lumière de la «super pleine lune», dimanche 6 mai 2012.
Le bidonville de Rio de Janeiro baigné par la lumière de la «super pleine lune», dimanche 6 mai 2012. 
C'est dans la nuit du 5 au 6 mai que la Lune a atteint son périgée, date qui coïncidait avec son alignement avec la Terre et le Soleil, en opposition avec ce dernier, qui l'éclaire donc dans son intégralité: autrement dit, la Lune apparaît «pleine» vue de notre planète. Selon le Dr Philips sur le site de la Nasa, cette pleine lune semblait jusqu'à 14% plus grosse et 30% plus lumineuse que les autres pleines lunes de 2012.
Le 20 mai prochain, l'alignement entre le Soleil, la Terre et la Lune se reproduira, mais cette fois-ci la Lune sera intercalée entre notre planète et l'astre qui nous éclaire. Ce phénomène classique de «nouvelle lune» - pendant lequel la Lune est invisible car non éclairée de notre point de vue - se doublera dans certaines régions du monde d'une éclipse de Soleil dite «annulaire».

François Hollande élu président de la République française avec 51,9 % des voix ...





François Hollande, pendant son discours d'investiture comme candidat socialiste à l'élection présidentielle, le 22 octobre à Paris.

François Hollande remporte l'élection présidentielle face à Nicolas Sarkozy. Le candidat socialiste est crédité de 51,9 % des voix au second tour du scrutin, dimanche 6 mai, selon des estimations de l'institut Ipsos, à 20 heures, contre 48,1 % à son adversaire.
Le taux de participation devait atteindre les 82 % à 20 heures, selon les premières estimations. Un taux légèrement plus élevé qu'au premier tour il y a deux semaines mais moins qu'au second tour de la présidentielle de 2007.
M. Hollande devient ainsi le septième président de la Ve République, et le second de gauche, après François Mitterrand, élu en 1981 et 1988 avec respectivement 51,76 % face à Valéry Giscard d'Estaing et 54,01 % face à Jacques Chirac. Cela faisait 24 ans que la gauche n'avait pas remporté un scrutin présidentiel. Tout au long de sa campagne, M. Hollande a mis ses pas dans ceux de M. Mitterrand, dont il voulait être "enfin le successeur".




Rub Him's last video ...



http://www.rubhim.com/trailer/bareback-oiled-ass_mh10074.html


Vidéo: une parodie en forme d'hymne aux gros calibres !



Peut-être ne connaissez-vous pas Willam Belli? Aux Etats-unis, ce comédien travesti jouit pourtant d'une petite notoriété. L'acteur a joué dans plusieurs séries TV telles que Nip/TuckSex & The City ou Esprits Criminels, incarnant tour à tour des rôles d'hommes, de transsexuels ou de travestis. Dernièrement, c'est en facétieuse créature que le jeune homme a participé à l'émission Ru Paul's Drag Race, une élection de drag queens diffusée sous forme de téléréalité par la chaîne LOGO TV.
Mais Willam a plus d'une corde à son arc car il est également chanteur(se)! Il vient d'ailleurs de dévoiler sa version du tube de Selena Gomez Love You Like A Songélégamment rebaptiséeLove You Like A Big Schlong. Une parodie hilarante agrémentée d'un clip du meilleur goût dans lequel on retrouve l'acteur porno Dante Ferraro (Randy Blue, ci-dessus), heureux possesseur d'une «grosse schlong», justement! La preuve en images :
Cet «hymne à la (grosse) bite» est un juste retour des choses puisqu'en 2010, Belli avait déjà fait sensation sur le web avec son titre The Vagina Song dont le clip a été visionné plus de 2 millions de fois sur Youtube !

Votez !