mardi 7 août 2012

Les athlètes les plus sexy des JO ...



Le premier de nos coups de cœur, c'est sans conteste le jeune Danell Leyva. Cet Américain de 20 ans, originaire de Cuba, n’est pas que médaillé de bronze au concours multiple individuel masculin en gymnastique: il s'est fait aussi connaître pour les clichés dénudés pris avec son smartphone, qui circulent sur la toile depuis quelques jours.
Des photos qui évoquent pour le moins GrindR ou le site «Guys With iPhones» – mais ne vous y trompez pas puisqu'officiellement, c'est «une fille» à qui il aurait envoyé les photos qui les a faites fuiter. Très souriant, ses mimiques très expressives et ses lèvres sensuelles nous font craquer. Vous avez aimé «Danell se prend en photo devant la glace», vous allez adorer «Danell se fait raser le crâne en vidéo»!


Nos athlètes tricolores réalisent actuellement de bonnes performances, à l'image de Teddy Riner, 23 ans, tout fraîchement médaillé d’or. Ce judoka poids lourd de 2m04 nous a fait vibrer vendredi dernier, et pas que pour ses prouesses sur le tatami: tout en muscles, ce véritable colosse à la bouille tendre nous donnerait bien l’envie de dormir avec son Teddy.
D'un an son cadet, Christopher Patte représentera la France aux épreuves de pentathlon moderne. Pour ses premiers JO, ce beau gosse originaire de la Côte d’Azur nous fait craquer avec son sourire ravageur (photo non contractuelle).
Tout aussi sexy, Alexis Vastine, qualifié pour les quarts de finale de boxe en poids mi-moyen, qu’il disputera mardi, s’est fait aussi remarquer pour sa musculature sèche et son allure longiligne. À 25 ans, le médaillé de bronze à Pékin vise cette année l’or.
Le 30 juillet dernier, l’équipe de France de gymnastique artistique disputait la finale du concours général par équipes. Nous avons pu y remarquer l’élégant Pierre-Yves Bény, dont c’était la première sélection nationale. À 29 ans, cet étudiant en école de commerce nous a frappé par sa souplesse sur les tapis de sol et sa musculature de dieu grec. Une plastique qui, malgré la défaite, vaut bien un cocorico.

Le dernier coup de cœur de cette première sélection joue dans la catégorie poids lourds. On veut évidemment parler de Clemente Russo: à 30 ans, le champion du monde 2007 intimide, et pas que sur le ring. Russo, c’est une carrure de titan… et une gueule à la Raging Stalion. Le boxeur italien, victorieux des 8e de finale le 1er août, disputera les quarts face à l’Angolais Tumba Silva dès ce dimanche soir, à partir de 22h30. En attendant, un coup d'œil dans les vestiaires:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire