jeudi 14 juin 2012

Quand les boys d'Abercrombie & Fitch s'amusent sur «Call Me Baby» ...

C'est le dernière reprise de la chanson interprétée par la canadienne Carly Rae Jepsen. Qui s'y colle cette fois? Les vendeurs tout en sourires (et en muscles) de la marque américaine...
Décidément, Call Me Baby, le tube de Carly Rae Jepsen, est une source d'inspiration pour des réinterprétations en tout genre! Après une reprise version «je m'éclate avec mes copains de vacances» signée Katy Perry, une «je m'éclate entre teenagers» signée Justin Bieber, et une «je m'éclate en voiture» signée James Franco, c'est Abercrombie & Fitch qui nous offre la version la plus sexy, qu'on pourrait intituler «Je m'éclate comme un petit fou avec mes potes musclés!»
Retour de buzz
La marque de vêtements, bien connue pour la tonicité physique de ses vendeurs, a un vrai faible pour la chanteuse canadienne, découverte dans l'émission Canadian Idol en 2007. Call Me Baby a été ajouté à la bande-son officielle des magasins Abercrombie dès sa sortie l'automne dernier. Et pour ne pas manquer le retour de buzz sur ce titre, qui est bien parti pour devenir un tube de l'été aux Etats-Unis, la marque en remet une couche. Elle a proposé aux vendeurs de plusieurs boutiques à travers le monde de se filmer en playback, pour réaliser un joli clip tout en muscles et en sourires. On peut ainsi apercevoir des images de Paris, New York, Londres ou Milan....
Et lorsqu'on se souvient de la chute très gay du clip original de la chanteuse (à revoir en bas de page), cela laisse rêveur...
Regardez la version Abercrombie:

Et revoyez le clip original:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire