jeudi 5 juillet 2012

En photos : L'aventure américaine de Matthieu Charneau ...


Votre Mister Gay 2011 a traversé l'Atlantique en mars dernier pour se dévêtir devant l'objectif du photographe new-yorkais Rick Day. TÊTU y était. Découvrez quelques photos de ce modèle décidément... attachant.
Matthieu Charneau à la conquête de New York! C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous suivons les projets de celui que vous avez élu, en décembre dernier, Mister Gay 2011. Et ils sont nombreux! Au début du mois, vous découvriez Matthieu transfiguré en icône 70's à la Tom of Finland, dans le travail réalisé par Julien et Stéphane, le duo de photographes parisien associé sous le nom d'Exterface (voir les photos et l'interview des artistes). Entre temps, le jeune garçon de 22 ans revenait de Big Apple, où l'avait convié Rick Day. Une pointure internationale en matière de photos masculines, dont les clichés plutôt hot s'exposent régulièrement à la une des magazines gay en recueils (voir les bouillants Players, ou encore Pionneers).
     Ne rien tondre ni raser!
TÊTU l'a suivi dans son voyage à New York, jusqu'au domicile du photographe de 49 ans, qui a improvisé chez lui un décor propice à recevoir le petit frenchy. Qui n'avait reçu qu'une seule consigne: ne rien tondre ni raser! Les amateurs d'esthétique authentique apprécieront.
Vous pouvez retrouver le récit complet de ce shooting dans le numéro 166 de TÊTU, actuellement en vente, avec les impressions du modèle et du photographe.
En attendant, voici un aperçu de ce petit moment de rêve américain :









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire