jeudi 31 mai 2012

Regardez : Gareth Thomas enlève tout pour «Attitude» ...


L'ancien rugbyman professionnel gallois, ouvertement gay et ultra musclé, fait la couverture du magazine britannique «Attitude» spécial nu ce mois-ci. Il a posé dans le plus simple appareil pour l'occasion ... Découvrez les photos !
Tout en muscles, en poils et en tatouages, les mains stratégiquement placées… Quand Gareth Thomas pose nu, c’est pour la bonne cause! L’ancien rugbyman international gallois – qui avait fait son coming out en 2009 et était ainsi entré dans le cercle ultra fermé des sportifs de haut niveau ouvertement gay – fait la couv’ de l’annuel «Naked Issue» de Attitude. En kiosque depuis hier, le magazine homo accompagne ce mois-ci le lancement d’une campagne de prévention du National AIDS Trust, qui a pour but d’inciter au dépistage et à l’utilisation systématique du préservatif.
Pas le seul à se mettre à nu
D’une pierre deux coups, en choisissant de mettre à l’honneur celui qui avait été élu le gay le plus influent de Grande-Bretagne en 2010, le magazine en profite aussi pour placer un clin d’œil aux Jeux Olympiques, qui débutent dans la capitale anglaise le 27 juillet.
Gareth Thomas n'est pas le seul à se mettre à nu dans ce numéro du mois de juin. Il se trouve en (bonne) compagnie du chanteur Rod Thomas, du spécialiste du saut en hauteur Robbie Grabarzet de l’acteur Andrew Hayden-Smith (vu dans Doctor Who).
Photos: DR/Attitude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire