mardi 22 mai 2012

Les premières images de «Partners», l'autre série gay de la rentrée ...

Michael Urie meileur ami d'un hétéro et petit ami de Brandon Routh: c'est le programme plutôt apétissant d'une série qu'on retrouvera à la rentrée aux Etats-Unis. Avant-goût en vidéo.
Décidément, tout le monde veut son Modern Family! La sitcom familiale (et à un tiers gay) continue de cartonner sur ABC, avec 13 millions de spectateurs en moyenne chaque semaine. Certains ont même vu dans cette série l'emblème d'un renouveau du sitcom comme genre télévisuel majeur.
Ajoutez à cela une tendance profonde de la société américaine à s'identifier plus facilement à ses héros télévisuels gay (merci Glee, qui reste largement rentable pour la Fox, même si elle n'est plus aussi regardée qu'à ses débuts), et tous les ingrédients sont réunis pour assurer une prochaine rentrée télévisuelle très, très gay.
Avec Superman dans un rôle gay
Pour preuve: après The New Normal annoncé sur NBC, avec Justin Bartha (Very Bad Trip), qui raconte l'histoire d'un couple gay faisant appel à une mère porteuse pour avoir un bébé (lire notre article), voici Partners, cette fois sur CBS. Et comme The New Normal s'inspirait de la vie de son créateur Ryan Murphy, Partners s'inspirera de celle de ses concepteurs, David Kohan et Max Mutchnick. L'un est hétéro, l'autre homo, et tous les deux travaillent ensemble en toute complicité. Voilà exactement le pitch de Partners: deux partenaires dans un cabinet d'architectes, prêts à s'engager dans des relations sérieuses, qui ne pourront pas s'empêcher de se mêler de la vie l'un de l'autre.
Mais ce qui devrait pousser à se laisser tenter par cette série, c'est le casting: dans le rôle dupartner gay, on retrouvera Michael Urie, qui interprétait Marc St. James dans la série regrettéeUgly Betty. Pour interpréter son petit ami, on retrouvera rien de moins que Brandon Routh, le dernier Superman en date – nous vous parlions de ce futur rôle ici. Et enfin, dans le rôle du partenaire hétéro, on retrouvera David Krumholtz, venu, lui, de la série Numb3rs.
Reste une question: la mayonnaise va-t-elle prendre? On le saura à la rentrée, lorsque Partners fera ses débuts sur la chaîne CBS. En attendant, voici un avant-goût avec l'interview des acteurs:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire