vendredi 8 mars 2013

Le Winter Party Festival, à Miami, c’est parti !



Le Winter Party Festival, à Miami, c’est parti !

Créé en 1994, le Winter Party Festival de Miami fête cette année ses 20 ans. Il se tient à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 11 mars. C’est un des plus gros évènements gays au monde et il a pour particularité d’être à but caritatif, en soutien à la communauté LGBT locale. Il accueille chaque année plus de 10 000 visiteurs pour 6 jours de fêtes et d’extravagances en tous genres.

Le festival est une occasion parmi tant d’autres de passer par les plages de Miami et de profiter d’une destination qui n’a de cesse de faire rêver et d’attirer les touristes gays internationaux. Le soleil, la fête, des corps parfait en maillots… bref, tout pour plaire ! Les soirées, pool parties et autres beach party vont se succéder.
Mise en bouche dès ce soir au Twist, un des clubs les plus réputés de South Beach. La soirée d’ouverture officielle se tiendra ce jeudi, au 50ème étage de l’hôtel Viceroy Miami, en présence de l’actrice Jessica Clark. La première soirée clubbing, Ignite, aura lieu au Score, et recevra les DJs Chris Cox et Tony Moran. Vendredi, après une journée shopping sur Lincoln road, direction le TSL Lounge pour la soirée Pa’Ella, aux accents latinos ou le Cameo, pour la soirée Urge qui promet d’être « hot » en couleurs.
Le weekend débute samedi après-midi par une Pool Party sur le thème du « carnaval » au Shelborne hotel, avec les sons du DJ brésilien Rafael Calvente. Une fois séchés, les festivaliers pourront se rendre à la soirée « Sweat » au dress code cuir, avec DJ Herbie James au Bill's Filling Station. Ou alors, à la soirée “Flare”, au Grand Central : c’est la soirée principale de l’évènement avec aux platines DJ Phil Romano.
Dimanche après-midi, c’est beach party à Lummus Park, non loin de la plage gay (12th street beach). Plus de 5 000 personnes réunies sur la plage sous les beats de Brett Henrichsen et  Joe Gauthreaux. Elle sera suivie d’un Tea Dance, “Refresh”. Et pour terminer en beauté, la soirée finale posera ses valises au Mansion, pour une « WE Party » avec DJ Manuel de Diego et DJ Giango Cappai : un mélange italo-espagnol qui devrait venir clôturer en beauté cette 20ème édition du Winter Party festival. Un after est ensuite prévu au Mekka Club.
Certains pourront jouer les prolongations, le mardi 12, en prolongeant jusqu’à Key West, avec une pool party, à l’Island House Resort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire