vendredi 1 mars 2013


Ty Olsson ...


From NYC ...




Le programme du Dunas Festival 2013, à Playa del Ingles ...


Le programme du Dunas Festival 2013, à Playa del Ingles.

Le programme du Dunas Festival 2013, à Playa del Ingles.
Du 13 au 18 août prochain, le Dunas Festival se tiendra, pour sa septième année, sur les plages de Playa del Ingles, à Gran Canaria. Le Dunas Festival c’est 6 jours de festivités et de loisirs au cœur de l’été, sur l’île espagnole probablement la plus gay-friendly qui soit, puisque pas moins de 300 000 touristes gays s’y rendent chaque année !
Dif
Le Dunas Festival c’est l’assurance d’un séjour ensoleillé, beau et chaud, climat de Gran Canaria oblige. Le festival se veut être un rendez-vous désormais incontournable qui attire chaque année plus de touristes gays venus de France et d’Europe. Grâce à son environnement alliant idéalement l’aspect festif et le farniente, le festival a de quoi séduire.
Entre ses soirées, ses pool-parties, ses cocktails et ses excursions, vous ne manquerez pas de découvrir ou redécouvrir Gran Canaria. Car l’île ne se résume pas à son mythique Yumbo Center, centre commercial où se concentre la majorité des établissements gays de l’île !
Après un cocktail de bienvenu le 13 août, rendez-vous à la « Drag Pool Party » le 14. Le jeudi 15, partez en jeep pour une excursion « safari », à la découverte de l’île: une expérience à ne pas rater pour ceux qui souhaitent découvrir le côté plus sauvage de Gran Canaria. Vendredi, c’est « Fashion Pool Party », avant le « Gay Boat Trip » du samedi, à bord d’un catamaran. Et enfin, pour finir en beauté, la « Hot Pool Party », au Tropical la Zona, viendra conclure ce festival. L’été promet d’être chaud !
Du soleil, de la musique, des fashion shows, des pool parties, des gogos, des pornstars… bref la recette d’un festival gay réussi.
Pour faciliter votre séjour et profiter au mieux de l’ambiance, le Dunas Festival a signé des partenariats avec trois hôtels de Playa del Ingles. Vous pourrez ainsi séjourner dans les bungalows gays de Tropical la Zona et Los Almendros ou à l’hôtel gay-friendly Rey Carlos.
Tous les détails, tous les horaires, tous les lieux sont à retrouver sur le site officiel du Dunas Festival 2013
Vous pouvez également acheter vos billets dès aujourd'hui pour le festival.

Cet été, envolez vous pour Miami avec XL Airways ...


Cet été, envolez vous pour Miami avec XL Airways.

Cet été, envolez vous pour Miami avec XL Airways.
Vous rêviez de découvrir le soleil de South Beach, de visiter Key West ou encore Fort Lauderdale ? Cet été, une nouvelle destination très gay-friendly sera desservie par XL Airways. Du 28 juin au 31 août, la compagnie française proposera des vols low-cost entre Paris CDG etMiami. Elle assurera ainsi 3 vols hebdomadaires (les lundi, jeudi et vendredi) à partir de 499€ A/R.
Les vols seront opérés à bord d’un Airbus A330-200. Chaque vol offrira 343 places en classe éco et 21 en classe Galaxie. Le départ deParis s’effectuera à 16h15 pour une arrivée à Miami à 20h35 (10h20 de vol). Pour le retour, décollage à 22h35 pour une arrivé le lendemain à 13h45 sur le sol français (9h10 de vol).
Côté pratique, la classe éco bénéficiera des services traditionnels du low-cost long courrier de la compagnie : jusqu’à 20kg pour un bagage et à bords, un repas chaud et une collation. Sandwichs, boissons, soupes et autres friandises seront en supplément. Pour la classe Galaxie, située à l’avant, la cuisine sera plus raffinée, accompagnée de champagne, de la presse du jour et de divertissements individuels. Pour cette catégorie une franchise de deux bagages de 20kg sera accordée.
Après New-YorkLas Vegas et San Francisco, la compagnie s’exporte une nouvelle fois vers lesUSA. Attention, les vols vers Miami devraient être une simple offre estivale… Si vous ne saviez pas encore ou partir cet été, profitez-en.

Samuel Colt ...








Adam Wilde ...




    Who knows this bodybuilder ?






      JAMES WELLS AS TOTUS IN SPARTACUS ...
























      1er mars ...

      Ce résumé n'est pas disponible. Veuillez cliquer ici pour afficher l'article.