mercredi 1 août 2012

Au 1er août 2012 : 200 084 visiteurs !


5 commentaires:

  1. Ces 200 000 visiteurs sont mérités, ton site est d'une grande qualité ... Total respect pour ce travail et merci 200 000 fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! Parle de mon blog autour de toi, à tes amis si c'est possible ! Merci encore ...

      Supprimer
  2. c'est le plus beau blog que je connaisse sur le sujet, le plus varié, le plus intelligent, un régal... pour ma part, j'aimerai bien, parfois, les photos de lutteurs, ou bagarreurs genre MMA... Cette image du judoka est magnifique.
    JUDOMARS...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes compliments qui me font très plaisir ... Je rentre de Munich et hier soir, je me suis remis à ajouter des posts ... Merci de faire connaître mon blog autour de toi ...

      Supprimer
  3. Excellent blog très cher, on y trouve tout. Un merci spécial pour ta couverture des JO. Bizu d' Afrique

    RépondreSupprimer